Réglages de base dans l’application pour scanner des documents

Avant de commencer, veuillez vérifier que quelques réglages de base soient correctement définis dans votre application pour scanner des documents, Prizmo.

Vous pouvez accéder aux réglages en appuyant sur l’icône paramètres en haut à gauche, marquée en vert.

Veuillez vérifier les réglages suivants dans les onglets (marqués en vert) :

• Scanning
  • Options OCR
  • Export

Voir aussi le tutoriel: Tutoriel 1: Prizmo réglages de base

Scanning

Vérifiez que toutes les options sous Nouveaux Documents sont activées, de même que les 3 premières options sous Appareil Photo, afin que les scans puissent prendre les meilleures photos possibles.

Options OCR

Vérifiez sous Gérer les langues que les langues utilisées soient activées et téléchargées préalablement (une connexion internet est nécessaire). Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur la langue souhaitée, puis sur Télécharger dans la fenêtre qui s’ouvre. Ne téléchargez pas d’autres langues si vous ne les utilisez pas, afin d’utiliser le moins d’espace mémoire possible.

Export

Vérifiez que le type de document PDF soit: PDF Image + Texte Accessible, afin que le texte puisse être reconnu en tant que tel sur un document numérisé.

Adresse :

5, rue Thomas Edison